1. Ajoutez vos informations bancaires

Vos informations bancaires sont obligatoires pour Jumia pour que vous puissiez recevoir votre argent.

Vous devez les ajouter dans le Seller Center :     Paramètres > Votre Profil > Compte bancaire 

 

2. Comment voir les revenus générés par vos commandes ? 

Le revenu de chaque nouvelle commande est ajouté dans l’onglet “Relevé de compte” de votre Seller Center.

 

3. Quand est-ce que vous obtenez l’argent ?

Votre argent sera disponible la semaine d’après la commande. En général, les virements bancaires sont effectués chaque Mardi.

Paiement en attente = revenus disponible pour le vendeur    –    Point paiement en cours = revenus sur le point d’être disponible pour le vendeur

4. Recevez automatiquement l’argent sur votre compte bancaire.

Une fois le paiement effectué, Jumia l’enverra automatiquement vers le compte bancaire que vous avez entré dans “Votre profil”.

Vous pouvez trouver dans vos Points de paiement le détail de tous les paiements ajoutés (en vert) ou déduits (en jaune) de votre compte.

 

5. Téléchargez les documents dont vous avez besoin.

Pour vous donner une visibilité complète sur les transactions liées à votre compte et pour vous aider à garder des finances saines, vous avez la possibilité, en bas de la page “Points de paiement”, de télécharger les transactions: