Comment réussir Black Friday 2021

Le Black Firday 2021 est l'occasion d'attirer 
un grand nombre de nouveaux clients et de faire plus de ventes.
Nous devons donc fournir un bon service pour 
garantir une excellente expérience client et des avis positifs.
Client satisfait = Plus de ventes, Plus de profits pour le vendeur.

 

Il ne reste que 2 semaines avant le Black Friday 2021.
Les vendeurs ayant un score vendeur inférieur à 3 doivent améliorer leurs performances.
(taux de retour qualité, taux d'annulation, évaluation moyenne des clients).
Cela afin de pouvoir :
  • Générer plus de ventes.
  • Éviter la contribution liée au faible score vendeur.
  • Etre éligible au dépôt en libre-service (Gagner du temps & éviter la longue file d'attente)
Éviter de vendre des produits de mauvaise qualité et à fort QRR.
Les coordonnées des services après-vente doivent être communiquées au service vendeur.
Les descriptions des produits doivent être exactes et sans exagération.
La facture et l'étiquette de la politique de retour doivent être jointes à chaque article expédié
Respecter les consignes d'emballage afin d'éviter de nombreux retours de produits endommagés par nos clients.
Les vendeurs éligibles au dépôt volontaire doivent comprendre que l'équipe Experience Client vérifie également leurs colis.
Afin de conserver un score vendeur pertinent, 
le stock mentionné dans sellercenter doit être correct.
Vous ne devez donc pas mettre dans le Seller Center le nombre exact d'unités que vous avez en stock.
Mettez un stock plus petit pour anticiper le fait que vous allez vendre certaines unités via d'autres canaux.
Les vendeurs doivent respecter les délais de dépôt de 48H
Les nouveaux vendeurs doivent être informés de nos délais de traitement des commandes.

Les vendeurs doivent nous contacter par ticket via seller center.

 

 

Sachez que tout retour endommagé peut être remboursé 
si vous présentez votre réclamations à temps via sellercenter avec toutes les données requises.
Tout RTV est disponible 7 jours au drop et 14 jours à la warehouse.

Le vendeur a 21 jours pour récupérer son retour avant confiscation.