Comment gérer vos commandes Vendor Center

Comment gérer vos commandes

Jumia a simplifié pour vous le processus de gestion des commandes entrantes : Du moment où vous recevez votre commande, jusqu’à la livraison de votre produit au représentant de JUMIA en quelques étapes faciles.


Comment savoir que vous avez de nouvelles commandes à livrer ?

R : Connectez-vous à votre compte Seller Center et cliquez sur : Commandes → Gestion des commandes.

Comment préparer votre commande ?

A : Commencez par cocher la case correspondant à la commande que vous souhaitez préparer. Réglez son statut sur « Prêt à expédier », puis cliquez sur « Exécuter ».

B : Choisissez ensuite le centre de dépôt (VDO) et cliquez sur « Confirmer l’expédition et passer à la suite

C : Filtrer les commandes prêtes à être expédiées pour confirmer le changement de statut

D : Cliquez sur « Tous les documents », puis sur « Imprimer les Étiquettes des articles selectionnés » ou cliquez directement le « nuage Etiquettes » pour imprimer tous les documents dont vous aurez besoin : Bon de livraison, étiquettes d’expédition et facture.

Pour définir des articles de commande comme prêts à être expédiés :

A : Développez la commande qui contient les articles de la commande.

B : Cliquez sur le bouton Prêt à expédier sur le poste de commande à définir comme prêt à expédier.

C : Cliquez à nouveau sur le statut « En attente » pour faire passer le reste des articles au statut « Prêt à expédier ».

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