Comment puis-je devenir Vendeur sur Jumia ?

Cliquez ici pour vendre sur Jumia

Je veux créer un nouveau produit

Cliquez ici pour créer et mettre à jour vos produits

Je veux créer une nouvelle marque

Cliquez ici Pour en savoir plus la gestion de la marque

Je veux comprendre pourquoi la création de mon produit a été rejetée

Cliquez ici Pour en savoir plus sur la gestion de contenu

Mon produit n'est pas en ligne : pourquoi ?

Cliquez ici Pour en savoir plus sur la gestion de contenu

Je souhaite demander un délai pour déposer ma commande

Contactez l'équipe d'assistance aux vendeurs via WhatsApp pour une assistance immédiate au 33 922 58 58

Je souhaite confirmer les détails d'une commande

1. Assurez-vous qu'il est approuvé dans le « Vendor Center ». Examinez les statuts de visibilité et de contrôle qualité pour vous assurer qu’ils sont tous deux approuvés. Vérifiez également que votre prix et votre stock sont mis à jour et que le bouton « actif » est activé.

2. S'il est approuvé mais que vous ne le voyez toujours pas, vérifiez si vous cliquez sur le produit dans le centre des fournisseurs et cela vous amènera au site Web d'un autre vendeur. Si tel est le cas, votre produit est en ligne, mais d’autres vendeurs le vendent également. Le prix le plus bas obtient généralement la boîte d'achat. Vous pouvez trouver ces informations dans les détails du produit, où il est indiqué « vendu par d'autres vendeurs » et vous en ferez partie.

Je souhaite activer mon prestataire de services d'expédition

Cliquez

L'emplacement du depot vendeurs ne me convient pas : puis-je en changer ?

Cliquez ici pour vérifier les stations de dépôt disponibles, et les heures d'ouverture : Déposer une réclamation

Je souhaite en savoir plus sur les limitations de commande

Cliquez ici pour en savoir plus sur la limitation des commandes

Que dois-je faire si le retour que j'ai reçu est endommagé ?

Pour les retours de marchandises endommagées et les dédommagements, cliquez ici [https://vendorhub.jumia.sn/fr/retours-endommages-et-compensations/]

Quel est le coût de la vente de mes produits sur Jumia ?

Tous les frais relatifs à la vente sur Jumia sont disponibles sur la page https://vendorhub.jumia.sn/fr/open-cp-comment-faire-2/">ici

Comment mettre à jour mes informations de paiement et quels sont les documents obligatoires ?

Mettez à jour vos informations de paiement dans votre boutique en ligne here
Documents obligatoires here

Quelles sont les raisons qui peuvent entraîner le retard de mon paiement ?

-Coordonnées bancaires incomplètes
. -Solde négatif »

Je souhaite demander la réactivation de mon magasin

Contactez l'équipe d'assistance aux vendeurs en déposant une réclamation ici.

Je ne comprends pas comment mon Seller Score est calculé ou comment l'améliorer (suffisamment) : pourquoi ?

Pour en savoir plus sur le Seller Score, cliquez ici .

Je ne vends pas (assez) : pourquoi ?

Voici les éléments essentiels à la réussite des ventes : Offrir une variété de produits qui répondent aux besoins des clients. Fournir un contenu détaillé avec des photos claires et des prix compétitifs. Maintenir un score vendeur supérieur à 4 afin d'améliorer la visibilité et de renforcer la confiance des clients sur le site web. Participer régulièrement à nos campagnes. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre campagne actuelle et recevoir nos conseils pour maximiser vos ventes.

Je souhaite souscrire / renouveler un package de produits sponsorisés

Karim SP article
css.php