Comment acheter du matériel d’emballage chez JUIMA ?
Vous pouvez acheter du matériel d’emballage sans frais de livraison (en choisissant de retirer la commande dans l’un des centres de dépôt) sur le site web de JUIMA dans la section dédiée du Seller Center (section Matériel d’emballage), sachant que le matériel d’emballage n’est disponible que sur le site web de JUIMA.
- Vous pouvez acheter le matériel d’emballage directement à partir du lien suivant sur le site de JUIMA ici
Vous pouvez acheter du matériel d’emballage sans frais de livraison (en choisissant de retirer la commande dans l’un des centres de dépôt) sur le site web de JUIMA dans la section dédiée du Seller Center (section Matériel d’emballage), sachant que le matériel d’emballage n’est disponible que sur le site web de JUIMA.
- Vous pouvez acheter le matériel d’emballage directement à partir du lien suivant sur le site web de JUIMA ici
« Vous serez dirigé vers le site web de JUIMA pour créer la commande de matériel d’emballage, puis choisir le matériel d’emballage en fonction de vos besoins.
« Assurez-vous que votre panier ne contient que du matériel d’emballage. La présence d’autres produits dans votre panier pourrait entraîner l’annulation de votre commande.
- Veuillez lire les points suivants pour savoir comment passer une commande sur le site web
- Vous devez posséder un compte sur le site web de JUIMA avec exactement le même email sur votre Centre Vendeur, sachant que la commande ne sera pas complétée si vous utilisez une autre adresse email.
- Choisissez le type et la quantité de matériel d’emballage qui convient à votre activité (assurez-vous que la taille et la quantité sont adaptées à vos commandes).
- Confirmez votre commande et votre choix du centre de dépôt où vous souhaitez recevoir votre commande (vous pouvez consulter le calendrier des centres de dépôt ci-dessous).
- Choisissez votre mode de paiement préféré, par Prepaiement, ou en espèces lors de la réception au centre de dépôt.
- Examinez le calendrier de livraison lorsque vous soumettez la commande sur le site web de JUIMA, en sachant que lorsque la commande est livrée au centre de dépôt que vous avez choisi, vous disposez de 5 jours pour la recevoir, et qu’après le cinquième jour, nous l’annulerons en cas de non-réception.
A propos du choix d’un centre de dépôt
- Votre adresse sera modifiée en fonction du tableau ci-dessous des stations de dépôt.
-
Vous devez ajouter une nouvelle adresse correspondant à l’emplacement du centre de dépôt afin qu’elle vous soit indiquée. Vous pouvez consulter les étapes suivantes et les liens détaillés
Ajouter une adresse
- Modifier l’adresse en fonction du centre de dépôt où vous souhaitez récupérer le matériel d’emballage
- Choisissez le drop
- Confirmer votre commande
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à déposer une réclamation ici.
Comment emballer votre commande ?
- Pour que votre commande soit livrée à votre client dans de bonnes conditions, vous devez suivre les instructions d’emballage que vous trouverez à l’adresse suivante
1- Pourquoi est-ce que l’emballage de vos produits est essentiel ?
Un emballage réussi garantit que votre article est bien protégé, que vos clients sont satisfaits et que vos ventes augmentent.
Si vous y portez une attention particulière en suivant les règles d’emballage de Jumia, vos clients vous feront encore plus confiance et achèteront plus souvent dans votre magasin.
2- Les étapes pour emballer vos produits.
Tout d’abord, utilisez un emballage estampillé Jumia approprié et placez la facture imprimée à l’intérieur de l’emballage avec le(s) article(s).
– Agrafez ensuite le bon de livraison sur l’extérieur de l’emballage. Le code-barres figurant sur le bon de livraison doit être lisible et l’encre ne doit être ni trop fine ni trop épaisse.
– Enfin, pour les articles de grande taille déjà emballés : utilisez une pochette en plastique et collez-la sur l’emballage et insérez la facture + le bon de livraison dans la pochette.
3. Principales directives d’emballage.