Comprendre vos relevés de compte

1. Que sont les relevés de compte ?

Votre relevé de compte vous permet de suivre vos revenus, votre solde de ventes et vos frais. Vous pouvez voir toutes les transactions en détail et même télécharger tous les documents afin de les utiliser pour votre comptabilité.

Retrouvez vos extraits de compte dans le Seller Center : Rapports → Points des paiements

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2. Obtenez une vue d’ensemble de votre solde de ventes.

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– Echues et impayées : dans cette section, vous pouvez voir le montant prêt à être viré sur votre compte bancaire.
– Relevé ouvert : il indique le paiement en cours (période de 2 semaines).
– Mon tableau de bord : vous pouvez voir ici le nombre de vos articles en livraison et leur statut spécifique.
– Payé au cours des 3 derniers mois : il indique le paiement des 3 derniers mois.

3. Téléchargez et lisez votre relevé de compte.

A/ Tout d’abord, sélectionnez une plage de données dans la colonne de gauche.

B/ Dans la colonne de droite, vous trouverez votre solde pour la période sélectionnée et le détail du montant qui vous a été transféré.
En bas de ce tableau, cliquez sur “Rapport de vente”.

C/ Ouvrez votre rapport de vente dans Excel. Vous avez accès à toutes les informations concernant vos ventes au niveau de l’article. Cette vue détaillée vous permet de vérifier si l’argent que vous recevez correspond aux ventes que vous avez faites.

4- Obtenez une vue d’ensemble dynamique.

A/ Cliquez sur l’onglet “Aperçu de la commande”.

B/ Cliquez sur le signe + à côté d’une commande. Le tableau qui apparaît vous permet de plonger en profondeur et de suivre une commande à chaque étape d’exécution.

 
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