Comme vous le savez, Jumia a pour objectif principal de vous aider à croître et d’offrir la meilleure expérience client.
En lien avec cet objectif, Jumia n’a cessé d’augmenter ses investissements cette année. Malheureusement, nous sommes face à une crise sans précédent.
Afin de pouvoir maintenir la qualité de nos services et de continuer à croître ensemble, Jumia a donc pris la décision d’augmenter les commissions sur certaines catégories stratégiques ainsi que les frais de traitement et de stockage. 
Vous trouverez ci-dessous le détail des ces changements.
Elles prendront effet à partir du jeudi 1er septembre 2022.
 

Changement commissions

Changement frais d'expédition

Changement frais de stockage en jumia express

COMMENT SAVOIR QUELLE COMMISSION VOUS DEVEZ APPLIQUER ?

I. Comment cela fonctionne-t-il ?

La commission est obligatoire pour chaque commande et sera facturée une fois la commande livrée avec succès au client.

Jumia ne déduit la commission que lorsque la commande est livrée avec succès à votre client. Il sera directement appliqué sur le relevé de compte hebdomadaire.

– Il est important de noter que Jumia facturera sa commission en fonction du prix affiché sur le site Web par vous en tant que vendeur. Si la structure de la commission est revue, vous serez averti suffisamment à l’avance pour que vous puissiez l’inclure dans votre prix.

II. Comment savoir quelle commission vous devez appliquer ?

A/ Connectez-vous à votre Centre des Vendeurs. Cliquez sur : Paramètres → Votre profil → Commission et frais

B/ Ensuite, identifiez la ligne relative au taux de commission et cliquez sur “Vue” dans la colonne “Actions”.

C/ Enfin, selon la catégorie du produit que vous souhaitez vendre, cliquez sur les signes + pour trouver le taux de commission correspondant à votre produit.

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